Nous suivre :

Le rapport d’activité 2014 de l’Agglo disponible en ligne !

Si elle est d’abord une obligation légale*, la publication du rapport d’activité permet également d’informer, en toute transparence, la population sur les services proposés et les projets mis en place dans leur agglomération. Il représente un document bilan de référence, qui offre une vision globale de toutes les actions menées dans le cadre de ses compétences.

Réalisé en collaboration avec l’ensemble des services de la CAMVS, le rapport d’activité de l’année 2014 a été présenté à l’ensemble des élus communautaires lors du conseil du 1er octobre 2015.

Vous pouvez le consulter directement via la publication ci-dessous et/ou le télécharger en vous rendant sur : rapport d’activité 2014 de la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre.

*La loi Chevènement du 12 juillet 1999 impose au Président de l’EPCI d’adresser annuellement au maire de chaque commune membre, un rapport retraçant l’activité de l’Agglomération.