S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Deuxième étape pour les Rencontres Industrielles Régionales !

Pour leur 6e édition, les Rencontres Industrielles Régionales (RIR) se déclinent sur pas moins de 3 territoires différents. Après un passage à Arras, le 2 juillet dernier, les RIR se déroulent actuellement à Meaulte, petite commune Picarde, située à une trentaine de kilomètres au Nord-Est d’Amiens.

A cette occasion, la Communauté d’Agglomération-Maubeuge Val de Sambre, l’un des initiateurs de l’événement créé en 2011, est une nouvelle fois de la partie. Aux côtés de Mecanov’, du comité MécaMéta Picardie et du réseau consulaire Nord de France, elle propose le premier rendez-vous “business” de la future région Nord-Pas de Calais-Picardie.

Au sein de la plateforme IndustriLAB, l’hôte du jour, de nombreux rendez-vous d’affaires ont été programmés pour permettre aux entreprises de développer leur réseau, de mettre en place des partenariats ou encore, de trouver des fournisseurs. L’heure de la fusion des régions approchant, une conférence s’est également tenue pour présenter les forces, les opportunités et les grands projets qui concerneront ce nouveau territoire. Parallèlement, l’ensemble des participants peuvent profiter de deux espaces dédiés à l’innovation, en découvrant l’univers de l’IndustriLAB et en visitant les ateliers de production de STELIA Aerospace. Plus d’infos sur www.industrilab.fr.

Les images des Rencontres Industrielles Régionales à Méaulte

www.rencontres-industrielles.com