S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Du nouveau à l’Émeraude depuis la rentrée !

La “Rentrée en mode forme” a marqué l’arrivée de nombreuses activités à l’Émeraude. Petit point sur ces exclusivités du groupe Récréa !

Du nouveau dans l’eau
L’Aquafusion est une série d’exercices répartis en 4 ateliers différents afin de faire travailler tous les muscles du corps et pour éviter tout sensation de monotonie.

Pour plus d’aisance dans l’eau, l’activité Domin’o développe un savoir-nager permettant d’être en sécurité physique et affective dans le milieu aquatique. Pour cela, l’activité a été pensée pour s’adapter à tous les profils et aux capacités de chacun.
L’autonomie acquise dans l’eau et les victoires qui accompagneront les étapes vous permettront de gagner en confiance en soi.

Pour les enfants, l’activité Kid’s Mania leur apprend à être à l’aise dans l’eau et à évoluer de manière autonome, grâce à des activités à la fois ludiques et pédagogiques.

Du nouveau également du côté du fitness 
Le Blueball apporte de la joie et donc de la positivité au quotidien. L’activité contribue à connaître l’harmonie, en favorisant l’équilibre entre le corps et l’esprit, et ceci au sein d’un groupe.
Elle augmente le niveau de votre énergie, en tonifiant et galbant efficacement la silhouette. Les exercices créent un déséquilibre que les muscles profonds du corps vont instinctivement compenser.

La rentrée est aussi l’occasion de faire quelques ajustements
Pour améliorer l’hygiène et la propreté, mises parfois à mal avec la fin récente du chantier et le temps d’adaptation des nouveaux usagers, Récréa a renforcé l’équipe entretien par un salarié supplémentaire à temps plein et par l’augmentation de l’équipe lors des périodes de forte fréquentation. La fermeture technique sera l’occasion d’améliorer la signalétique de la zone de déchaussage pour une meilleure visibilité des consignes.

Dans ce nouvel établissement, les usagers doivent encore apprendre à se familiariser avec les lieux et prendre connaissance des règles pour le confort et le respect de tous.