Fibre optique, l’application de l’Agglo vous place au cœur du déploiement !

Le déploiement de la fibre optique sur le territoire est un sujet qui vous intéresse particulièrement. Consciente de vos attentes, l’Agglo a choisi de vous placer au cœur du projet en vous permettant de suivre l’avancée des travaux en temps réel !

Dans ce cadre, une application web a été réalisée en interne par les services de la CAMVS ; un outil unique qui recense les différentes étapes réalisées et à venir sur l’ensemble du territoire.

Comme vous le savez, le calendrier de déploiement varie selon la zone dans laquelle vous résidez. En effet, les travaux de déploiement de la fibre optique ont déjà débuté dans certaines communes (zone d’initiative privée), tandis que d’autres seront d’abord concernées par une montée progressive en débit (zone d’initiative publique).

Pour une utilisation optimale et pour comprendre les différentes étapes du déploiement, consultez le guide d’utilisation du portail fibre optique et lancez-vous !

Le guide d’utilisation du portail fibre optique

Accéder au portail fibre optique

acceder-au-portail-fibre-optique

Poser une question à l’Agglo

Pour toute demande liée au déploiement dans votre commune, contactez la CAMVS via le formulaire ci-dessous ou consultez la Foire aux Questions de la fibre optique.

Champs obligatoire

Veillez a bien vérifier l'exactitude des données ou nous ne pourrons traiter votre demande.