L’Agglo recrute pour ses accueils de loisirs intercommunaux !

Vous êtes passionné(e) par l’animation et souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Du 10 au 28 juillet 2017, faites partie de la folle aventure de l’un des 3 accueils de loisirs de l’Agglo.

À partir de l’été 2017, l’Agglo prendra à sa charge l’organisation de trois accueils de loisirs sur son territoire. Depuis 2015, elle gère l’accueil de loisirs de Villers-Sire-Nicole et se voit désormais confier ceux de Colleret et Ferrière-la-Petite.

Afin d’offrir un été inoubliable aux futurs participants, l’Agglo recrute :

• 1 directeur BAFD ou BPJEPS ou équivalence pour l’accueil de loisirs de Colleret
    Candidature ouverte jusqu’au 31 janvier 2017
  • 2 directeurs adjoints (BAFA ou équivalence) pour les accueils de loisirs de Villers-sire-Nicole et de Ferrière la Petite
    Candidature ouverte jusqu’au 31 janvier 2017
  • 26 animateurs diplômés et stagiaires BAFA répartis sur les 3 accueils de loisirs
    Candidature ouverte jusqu’au 24 février 2017

Les 3 accueils de loisirs intercommunaux / Du lundi 10 au vendredi 28 juillet 2017

• Villers-Sire-Nicole (6/16 ans)
  • Ferrière-la-Petite (6/16 ans)
  • Colleret (3/6 ans, avant l’entrée en CP)

Comment poser ma candidature ?

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à l’attention de Monsieur Benjamin SAINT-HUILE, Président de la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre :

• Par courrier : Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre
    1, place du Pavillon 59600 Maubeuge