Nous suivre :

Retour en images sur la première semaine des 3 accueils de loisirs de l’Agglo

La semaine dernière marquait le lancement des accueils de loisirs de l’Agglo à Colleret, Ferrière-la-Petite et Villers-Sire-Nicole.  Du 9 au 13 juillet, vos enfants ont participé à de nombreuses activités et sorties. Revivez en images les meilleurs moments de leur semaine !

Accueil de loisirs à Colleret – 3/6 ans

Les principales activités de la semaine : Sortie à Caval’Kid, Hakuna Matata (parcours sportifs) avec les ados de Villers-Sire-Nicole, Sortie à AquaWorld, Visite de la caserne des pompiers d’Aulnoye-Aymeries.

Accueil de loisirs à Ferrière-la-Petite – 6/16 ans

Les principales activités de la semaine : Atelier Fablab (création d’un nichoir), Escalade à Wat’s Up Lesquin, animations autour du goût, Golf, Football américain, Aviron

Accueil de loisirs à Villers-Sire-Nicole – 6/16 ans

Les principales activités de la semaine : Electro-mobile, Homeball, Bumperball, pavillons d’été, Journée Aqualand (Grand jeu au cnetre aquatique l’Aiguade à Aulnoye-Aymeries).

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau retour en images !