Du 10 au 12 mai, assistez à la Coupe de France de VTT à Jeumont !

Du 10 au 12 mai 2019, la ville de Jeumont accueillera pour la toute première fois, la seconde manche de la Coupe de France de VTT sur le site de Watissart. Durant 3 jours, 1 500 coureurs s’affronteront sur un parcours inédit et spectaculaire au cœur d’un site naturel d’exception.

Le programme

À l’occasion de ce week-end, deux disciplines seront représentées : le cross-country Eliminator et le cross-country Olympique, épreuve reine du VTT ! Retrouvez le programme complet sur www.coupedefrancevtt2019jeumont.com

En complément de ce rendez-vous sportif, le site de Watissart accueillera un marché artisanal le dimanche 12 mai de 8h à 19h. À cette occasion, les beaux produits de notre région seront à l’honneur ! (fromage de chèvre, liqueur, bière, charcuterie, confiture…). Le vendredi 10 mai, les scolaires jeumontois auront quant à eux rendez-vous au Hall Seyfert pour s’essayer au VTT sur des équipements professionnels installés spécialement pour l’occasion !

Cet événement marque le premier rendez-vous d’une année placée sous le signe du sport, et plus précisément du cyclisme pour la ville de Jeumont. En effet, la commune sera également la première ville française traversée par le Tour de France en juillet prochain !

Pour toute question liée à cet événement, contactez la mairie de Jeumont :

Adresse :
Centre Administratif Georges Pompidou
BP 70159 – 59572 Jeumont Cedex

Email : communication@mairie-jeumont.fr

Tél. :  03 27 39 50 55

Accès au site de Watissart : ww.coupedefrancevtt2019jeumont.com/infos-pratiques

Coupe de France de VTT à Jeumont, un événement soutenu
par la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre.