S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Les travaux de la toiture de l’Aiguade en images !

A quelques semaines de la réouverture des piscines, la nouvelle toiture de l’Aiguade prend forme.

Le faux-plafond a été complètement démonté pour laisser apparent le nouveau bac acier micro-perforé, remplaçant les bacs aciers traditionnels. C’est donc par l’extérieur que la toiture est en cours d’isolation. Le nouvel isolant, résistant au contraintes liées aux piscines (humidité, chaleur…) permettra également d’atténuer le bruit à l’intérieur du bâtiment.

Malgré les conditions météorologiques de ces derniers jours, qui ne facilitent pas la réalisation des travaux en extérieur, ces derniers avancent correctement. D’autres travaux sont en cours à l’intérieur du bâtiment: les agents de l’Agglomération rénovent l’éclairage des bassins, changent une partie des douches et retapent les sanitaires où le faux-plafond sera lui aussi démonté. De plus, la période de fermeture permet  de réaliser des interventions de gros entretien sur les parties techniques non-visibles du sauna, du hammam, du toboggan et des réseaux de la piscine.

Rendez-vous le 1er juin, lors de la journée festive dans les piscines du territoire qui se conclura par une grande surprise à l’Emeraude. On ne vous en dit pas plus, rendez-vous dans quelques jours pour plus d’informations !