L’Appel à Manifestation d’Intérêt 2020 est en ligne !

Afin de réduire les inégalités sur son territoire, l’Agglo et ses partenaires lancent un nouvel Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) à destination des associations, des bailleurs et des établissements publics.  Ce dispositif vous permet de bénéficier d’une aide financière si vous envisagez de mettre en place une action à destination des quartiers prioritaires et s’inscrivant dans les objectifs du Contrat de Ville. Attention, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 20 septembre 2019. Passée cette date, aucune demande ne pourra être acceptée.

L’AMI 2020, le document de référence

Avant tout chose, et quel que soit le fléchage financier choisi, consultez en détail l’Appel à Manifestation d’Intérêt 2020. Il est le document de référence pour tous les partenaires.

Pour en savoir, je télécharge l’AMI 2020.

Faire une demande de subvention

Une fois votre projet déterminé et construit selon l’AMI 2020, constituez votre dossier en fonction des crédits sollicités (Contrat de Ville, PRE, VVV, Région).

Pour ce faire, téléchargez les documents correspondants sur notre page “Appel à manifestation d’intérêt 2020 – Politique de la Ville”.

Des permanences pour vous accompagner

Si besoin, le service Politique de la Ville de l’Agglo se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Des permanences sont d’ailleurs organisées les mardis après-midis et jeudis matins jusqu’au 19 septembre (sur rendez-vous au 03 27 53 01 00).

Retrouvez également tous les contacts utiles sur la fiche “Les contacts Politique de la Ville”