Lancement de l’enquête publique sur la Marlière

Afin de favoriser le développement économique et industriel de son territoire, la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre, compétente pour l’aménagement et le développement de son territoire, a décidé d’étendre le parc d’activités de Grévaux-les-Guides vers le lieu-dit La Marlière sur une superficie d’environ 45 hectares.

Dans ce contexte, une enquête publique va être lancée le 6 janvier et ce, jusqu’au 5 février 2020 en mairies de Feignies et de La Longueville aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Le dossier d’enquête publique est mis en ligne pendant toute la durée de l’enquête sur le site “Les Services de l’Etat dans le Nord”

Monsieur Gérard CANDELIER, inspecteur principal au commissariat à l’énergie atomique, retraité, en qualité de commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public, aux lieux de consultation du dossier, pour recevoir ces observations et propositions écrites ou orales, dans les mairies aux dates et horaires suivants :

06/01/2020 de 8h30 à 11h30 en Mairie de Feignies (siège de l’enquête)
16/01/2020 de 14h30 à 17h30 en Mairie de La Longueville
25/01/2020 de 8h30 à 11h30 en Mairie de Feignies
05/02/2020 de 14h30 à 17h30 en Mairie de Feignies.

Les observations peuvent également être adressées, pendant toute la durée de l’enquête, au commissaire-enquêteur :
par écrit à l’adresse du siège de l’enquête : Mairie de Feignies, place Charles de Gaulle, 59750 Feignies
par voie électronique, via l’adresse ddtm-see-participation-public@nord.gouv.fr en précisant l’objet de l’enquête : Aménagement de la Zone d’Activités de La Marlière à Feignies.

Toute information complémentaire relative au projet peut être obtenue auprès de M. Sylvain COCHET-GRASSET au Pôle Eco / Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre – 1, place du Pavillon – BP 50234 – 59603 Maubeuge Cedex – 03.27.53.01.03 – sylvain.cochet-grasset@amvs.fr