La seconde phase des travaux rue de la Liberté à Maubeuge débute le 2 juin

En août dernier, d’importants travaux ont été lancés rue de la Liberté à Maubeuge par la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre et la ville. Les travaux relatifs à l’assainissement et aux réseaux d’eaux pluviales seront terminés ce vendredi 29 mai 2020. À compter du mardi 2 juin, une nouvelle phase débutera pour plusieurs mois.

Réhabilitation totale de la voirie et des trottoirs
De juin à décembre 2020 inclus

Phase 1 : Depuis la rue Jean Jaurès jusqu’à l’entrée de l’entreprise Delcorte

Phase 2 : Depuis l’entreprise Delcorte jusqu’au carrefour de la rue Pierre de Coubertin

Phase 3 : Depuis le carrefour de la rue Pierre de Coubertin jusqu’au giratoire du Bd Pasteur

Phase 4 : Modification du carrefour entre la rue Jean Jaurès et la rue Pierre de Coubertin

En raison de l’importance des travaux, et par mesure de sécurité, les tronçons seront totalement fermés durant l’intervention des équipes.

Montant des travaux de voirie : 1 097 280€ TTC
Financements : 548 640€ par la CAMVS (maître d’ouvrage) / 548 640€ par la Ville de Maubeuge