Ambassadeurs du tri : des nouvelles opérations pour sensibiliser aux bons gestes

Les ADT (ambassadeurs du tri) seront prochainement sur 2 opérations de sensibilisation.

Le lundi 25 octobre, les ADT renouvellent l’opération « Un sens à ma peine » avec les Prisonniers de Maubeuge, en collaboration avec la mairie de Maubeuge, le Smiaa et Habitat du Nord.

Dès 10h, les ADT feront une visite du CVE (Centre de Valorisation Energétique). À 14h, les ADT feront une animation tri à la mairie annexe des Présidents. Puis s’en suivra une opération nettoyage du quartier. Pour finir, les prisonniers feront une mise en peinture des locaux poubelles.

Le mercredi 10 novembre, la ville de Louvroil organise « Nos quartiers d’été » à la maison de l’animation de Sous le Bois. Les ambassadeurs du tri tiendront un stand de tri sélectif pour sensibiliser les familles aux gestes qui comptent pour l’environnement.

ambassadeurs du tri nos quartiers d'été