Eau potable, 3 nouvelles permanences pour vous accompagner dans vos démarches

Depuis le 1er janvier 2018, l’eau potable est gérée par un contrat qui prend la forme d’une régie intéressée, exécuté par SUEZ.

Pour vos accompagner dans vos démarches ou pour répondre à vos questions, SUEZ rapproche le service public d’eau potable de ses usagers. En plus de l’accueil « L’eau d’ici », route d’Avesnes à Maubeuge, depuis le 1 juin,  des permanences se déroulent dans les mairies suivantes :

• Aulnoye-Aymeries : en mairie, 15 place du Docteur Guersant, tous les vendredis de 9h à 12h;
  • Hautmont : à l’espace Chauwel, 117 rue de Louvroil, tous les lundis de 14h à 17h;
  • Jeumont : au CCA, 98 rue Hector Despret, tous les jeudis de 14h à 17h.

Peu importe votre commune, vous pouvez vous déplacer à l’une ou l’autre des permanences.

La régie intéressée concerne les communes d’Aulnoye-Aymeries, Bachant, Berlaimont, Boussois, Feignies, Ferrière-la-Grande, Hautmont, Jeumont, Limont-Fontaine, Louvroil, Marpent, Maubeuge, Monceau-Saint-Waast, Neuf-Mesnil, Pont-sur-Sambre, Recquignies, Rousies, Saint-Rémy-du-Nord.