S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Festival des Nuits Secrètes 2018, demandez le programme !

C’est LE festival dont tout le monde parle sur le territoire. Les Nuits Secrètes reviennent à Aulnoye-Aymeries, du 27 au 29 juillet 2018. Cette année encore, n’hésitez pas et allez-y les yeux fermés !

Il y a d’abord ceux qui vont encore augmenter la popularité du festival. Vous avez dû au moins une fois secouer votre tête sur son titre « Makeba », elle n’a que 26 ans et sort déjà son second album, Jain viendra vous faire danser le vendredi.  Samedi, vous pourrez découvrir les 3 anglais d’alt-J, reconnus internationalement pour leur pop / folk teintée d’esthétisme. Assurément un gros coup pour les Nuits Secrètes. Inutile enfin de présenter les bêtes de scène de Shaka Ponk qui vont mettre le feu à la Grande scène le dimanche.

Aussi, deux petits nouveaux : la nouvelle relève « piano/voix » de la chanson française Juliette Armanet et le rappeur/ skateur parisien Lomepal. Aux victoires de la musique 2018, la première a reçu le prix de l’album révélation tandis que le second faisait partie de la short-list “Album de musiques urbaines”. Rien que ça !

Enfin, pour les fans d’électro, il y aura le très entouré Rone, qui a notamment collaboré avec Jean-Michel Jarre, The National ou Saul Williams, et deux habitués du festival : Vitalic et sa nouvelle tournée inspirée de la musique électro des années 70, ou de la révélation de 18 ans Petit Biscuit, deux ans après sa dernière venue.

Le programme complet, les réservations et toutes les infos sur www.lesnuitssecretes.com