S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Judas ou la danse contre les violences conjugales

En 2018, ils se sont faits connaitre grâce à leur chorégraphie engagée dans l’émission « La France a un incroyable talent ». Leurs prestations ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, étant vues et partagées par plus de 180 millions de personnes. Le duo Nadia et Dakota revient avec un nouveau spectacle « Judas ».

En référence au judas sur les portes, ce spectacle veut s’immiscer dans l’intimité de différents couples vivant des moments forts et émotionnels. On y aborde ainsi le grave sujet des violences conjugales dont 1 femme sur 10 est victime. Grâce à la danse, Nadia et Dakota espère sensibiliser de manière différente le public à cette thématique qui est plus que jamais actuelle.

En plus de devenir champions du monde de danse dans plusieurs catégories, ils se sont créé une notoriété internationale à travers leurs chorégraphies véhiculant des messages forts sur des thèmes d’actualité comme l’immigration ou la violence conjugale.

Auparavant tourné au Conseil Fédéral à l’ONU et à travers toute l’Europe, c’est le mardi 30 novembre à Jeumont que le spectacle Judas prendra place.

Pour rappel, le 3919 est le numéro à appeler pour les personnes victimes de violences accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.

Infos pratiques et inscriptions

Inscriptions en ligne ici.

Mardi 30 novembre 2021, de 18h à 20h

Centre culturel André Malraux à Jeumont

Crédit photo © Horatio