S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Pass sanitaire obligatoire dans les piscines

À partir de ce mercredi 21 juillet 2021, le Pass sanitaire sera obligatoire pour les personnes majeures pour accéder aux piscines de l’Agglo.

Qu’est-ce que le Pass sanitaire ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire.

Les preuves sanitaires acceptées :

  • La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale ( 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) / 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) / 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection). )

Depuis le 27 mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été avant le 3 mai, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le « portail patient » de l’Assurance Maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.

  • Un test RT-PCR ou antigéniques négatif de moins de 48h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Pour plus d’informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Pass sanitaire