Prochaines permanences santé et/ou diabétobus

Depuis le mois de Septembre, Santélys réalise des permanences santé dans les communes de l’Agglo. Obtenez, pendant un rendez-vous individuel, des informations sur le diabète, l’hypertension, le cholestérol, le surpoids…

Egalement, le diabétobus sillonne les villes sambriennes pour proposer un dépistage gratuit. Attention, l’inscription est obligatoire.

Pour le mois d’Octobre, les prochaines dates sont les suivantes :

• Vendredi 2 octobre : le diabétobus sera face à la mairie annexe du quartier des présidents de 10h à 17h (prise de rendez-vous au 03 62 28 80 00)
  • Jeudi 8 octobre : une permanence santé aura lieu au LCR de Ferrière-la-Grande le matin (information au 03 27 53 17 40) et au CCAS de Jeumont l’après-midi (inscription au 03 27 53 03 03)
  • Mardi 20 octobre : le diabétobus passera place Gambetta à Ferrière-la-Grande de 10h à 17h (prise de rendez-vous au 03 62 28 80 00)

D’autres dates arrivent bientôt pour les mois de novembre et décembre.