Si un mot devait représenter le Bazbaz de 2020, nous choisirions « neuf ».
Neuf car il est indéniable que Bazbaz a su se réinventer. Neuf car il s’agit là du neuvième album du chanteur à la voix chaude, sensible et sensuelle. Cet organiste génial n’a jamais cessé de tracer son sillon depuis son 1er groupe « Le Cri De La Mouche » et depuis son disque d’or « Sur Le Bout De La langue ». Quand il ne compose pas pour lui, il le fait pour le cinéma. Il a signé 5 Bandes Originales de film pour Pierre Salvadori dont le dernier « En Liberté » qui aura enchanté le festival de Cannes et le public. Cette dernière BO montre bien évidemment toute l’étendue de son talent mais également qu’il est capable avec une rare grâce, de toucher à tous les genres de musique. Son dernier album « Manu-Militari » le prouve aisément.
Evénement intégré à la saison culturelle de la Gare numérique à Jeumont. Pour consulter l’intégralité du programme, cliquez-ici.
Informations pratiques
Quand ?
Vendredi 26 mars 2021 à 20h
Où ?
Gare numérique
Place de la Gare
59 460 Jeumont
Combien ?
Tarifs : 5€* – 10€
Tarifs réduits pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de plus de 65 ans et les enfants de moins de 12 ans. (sur présentation d’un justificatif).
Billetterie
La billetterie sera ouverte à partir du lundi 2 novembre.
En raison de la situation sanitaire, la jauge maximale est limitée. Pensez à réserver rapidement vos billets !