« Il y a des textes et des spectacles qui ont leur propre vie, ils changent, grandissent, mûrissent presque comme s’ils vivaient en dehors de moi. Ma vie rêvée, au cours du temps des voyages et des représentations, a grandi. Le monde autour de moi a changé, il s’est passé tellement de choses que tous ces événements sont rentrés dans le texte. La politique, même les attentats (oui il faut continuer à rire de tout ; mais pas n’importe comment tout le problème est là), et aussi les histoires de départ se sont transformées. Moi aussi j’ai changé. Cette nouvelle version m’a permis d’aller plus au fond de mes émotions. Comme je le dis sur scène : ‘’Ce n’est plus du lâché prise, c’est du lâché tout court’’. Et les spectateurs me disent souvent : « mais ce n‘est pas le même spectacle », non c’est une suite. Finalement, je suis un auteur vivant et mes textes sont vivants. Ils grandissent, vieillissent et souvent c‘est comme le vin. Et je crois que je suis un vin de garde. Voilà et d’ailleurs quand vous le verrez il aura encore changé. À bientôt ! »
Signé : Michel Boujenah (Le fou)
Evénement intégré à la saison culturelle de la Gare numérique à Jeumont. Pour consulter l’intégralité du programme, cliquez-ici.
Informations pratiques
Quand ?
Vendredi 19 mars 2021 à 21h
Où ?
Gare numérique
Place de la Gare
59 460 Jeumont
Combien ?
Tarifs : 8,50€* – 17€
Tarifs réduits pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de plus de 65 ans et les enfants de moins de 12 ans. (sur présentation d’un justificatif).
Billetterie
La billetterie sera ouverte à partir du lundi 2 novembre.
En raison de la situation sanitaire, la jauge maximale est limitée. Pensez à réserver rapidement vos billets !