S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

L’Agglo présente au Salon Créer 2015 !

Du 14 au 16 septembre, la CAMVS a participé à la 9e édition du Salon Créer à Lille Grand Palais, en collaboration avec les communautés de communes du Pays de Mormal et Sud Avesnois. Aux côtés de 150 exposants, l’Agglo a apporté sa propre expertise aux nombreux créateurs, repreneurs, dirigeants et franchisés venus pour faire avancer leurs projets.

Un rendez-vous qui a permit de valoriser le tissu économique de notre territoire et les actions qui y sont menées en faveur des entreprises, tout en proposant des solutions d’accompagnement aux potentiels créateurs et dirigeants, désireux d’investir dans leurs activités. Exporter notre savoir-faire, une première étape pour développer l’attractivité de notre agglomération !

Remise du trophée CréerAprès sa création en 2014, les organisateurs ont décidé de renouveler l’expérience du “Trophée créer”, un concours qui récompense l’esprit entrepreneurial dans les différents territoires du Nord-Pas-de-Calais. Et cette année, c’est un jeune entrepreneur du territoire, Mathieu Dangreau, qui a été mis à l’honneur en remportant le prix “Hainaut-Cambrésis” grâce à ses boutiques de fleurs “Par delà les prés” (Aulnoye-Aymeries et Bavay). Un projet lancé en 2013, qui se voit déjà récompensé ! Toutes les infos sur www.pardelalespres.com

Le Salon Créer en images sur flickr.com

www.saloncreer.com