S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Le 23 décembre 2016, l’Aiguade fête Noël !

Le 23 décembre prochain, un après-midi spécial Noël sera organisé au Centre aquatique intercommunal L’Aiguade, à Aulnoye-Aymeries.

Imaginez-vous le 23 décembre… Il ne vous reste plus qu’une petite case à ouvrir dans votre calendrier de l’Avent et, à une dizaine d’heures du réveillon, l’attente devient interminable. Pour vous faire patienter et en prévention des repas copieux à venir, les équipes de L’Aiguade vous ont préparé des séances sur mesure aux couleurs de Noël. Au programme, des activités ludiques pour les enfants et des animations aquatiques pour les adultes !

Course du Père Noël, de 14h à 17h
À destination des enfants et des familles* / Prix d’une entrée

Jeux d’équipes, parcours ludiques, jardin aquatique, traversée en kayak, chasse aux trésors, animations musicales et goûter en présence du Père Noël.

*les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Voyage en Laponie, de 17h30 à 19h30
À destination des adultes / Prix d’une animation et d’une entrée

Différentes activités aquatiques (aquagym, aquafitness…) sur des musiques rythmées et show des éducateurs.

Durant l’animation des adultes, des activités seront proposées aux enfants par le service jeunesse de l’Agglo. Enfin, pour clôturer cette belle journée, les familles seront invitées à se réunir autour d’un buffet de Noël dans le hall du centre aquatique.

Tarifs

  • Prix d’une entrée pour les enfants
  • Prix d’une entrée et d’une animation pour les parents

Retrouvez tous les tarifs sur la page “L’Aiguade, à Aulnoye-Aymeries”

Contact

Centre aquatique intercommunal l’Aiguade à Aulnoye-Aymeries
Rue Parmentier – 59620 Aulnoye-Aymeries
Tél. : 03 27 62 38 63

Information pratique

En raison de l’événement, l’Aiguade sera fermée de 13h à 14h. Lors de la séance publique de 15h à 18h, aucun couloir nageurs ne sera disponible.  La séance matinale est maintenue avec mise à disposition gratuite de matériels pour les nageurs (ex. : palmes).