Le calendrier des encombrants 2017-2018 est disponible en ligne !

Cet article concerne les dates de collecte 2017-2018. Pour consulter les dates de ramassage des encombrants en 2020, rendez-vous sur “La collecte des encombrants”

Les dates de collecte des encombrants pour 2017 et 2018 sont désormais connues. Pour les consulter, téléchargez votre calendrier en 1 clic !

Les dates de collecte des encombrants 2017-2018

À Maubeuge, une collecte par mois et par secteur :

À Feignies, Hautmont, Jeumont et Louvroil, une collecte par trimestre :

Pour les autres communes, vous bénéficiez d’un ou deux passages par an ou de la collecte sur rendez-vous téléphonique.

Attention aux horaires de déchetteries

* Une erreur s’est malencontreusement glissée dans le calendrier de collecte distribué dans votre commune (Maubeuge, Jeumont, Hautmont, Louvroil et Feignies). Les déchetteries restent ouvertes le samedi.

Contact

Pour toute demande, contactez-nous au 03 27 53 01 00 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou directement en ligne via le formulaire “Une question sur vos déchets ?”.