Nous suivre :

Accueils de loisirs : la deuxième semaine en images !

La semaine dernière, les accueils de loisirs de l’Agglo se poursuivaient à Colleret, Ferrière-la-Petite et Villers-Sire-Nicole.  Du 16 au 20 juillet, vos enfants ont participé à de nombreuses activités et sorties. Revivez en images les meilleurs moments de leur semaine !

Accueil de loisirs à Colleret – 3/6 ans

Les principales activités de la semaine : Activités sportives, Calinours au Royaume-Uni, Top Chef, Sortie à Dennlys Parc à Dennebrœucq

Accueil de loisirs à Ferrière-la-Petite – 6/16 ans

Les principales activités de la semaine : Koezio (Parc d’aventure à Lille), Pavillon d’été, Sortie à Walibi, Séjour au domaine de Blangy à Hirson.

Accueil de loisirs à Villers-Sire-Nicole – 6/16 ans

Les principales activités de la semaine : Koezio (Parc d’aventure à Lille), Grand jeu, Barbecue convivial, Kermesse, Sortie à Walibi, rencontre avec Benjamin Pavard.