Nous suivre :
newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Attention, présence de faux agents du service public de l’eau sur le territoire

Des personnes se font actuellement passer pour des agents du service de l’eau potable “L’eau d’ici”, dans le but de commettre des vols ou d’abuser de votre bonne foi.

Pour vous permettre de reconnaître les agents de votre service de l’eau, sachez que ces derniers ne se déplacent jamais sans les éléments suivants :

 

Carte professionnelle  

Les agents de l’Eau d’ici possèdent une carte professionnelle. Nous vous recommandons d’exiger systématiquement sa présentation.

Tenue bien visible

Les agents portent des vêtements de travail de couleurs beige et bleu marqués du logo de l’Eau d’ici.

Véhicule avec logo

Les équipes disposent d’un véhicule floqué aux couleurs de votre service de l’eau.

En cas de doute, et avant de laisser pénétrer un agent dans votre domicile, nous vous invitons à vérifier son identité en contactant le Centre de Relations Clients au 0 977 409 442.

Les téléconseillers seront en mesure de vous confirmer l’intervention et d’identifier le technicien qui se présente chez vous.

COMMUNES CONCERNÉES :  AULNOYE-AYMERIES, BACHANT, BERLAIMONT, BOUSSOIS, FEIGNIES, FERRIERE-LA-GRANDE, HAUTMONT, JEUMONT, LIMONT-FONTAINE, LOUVROIL, MARPENT, MAUBEUGE, MONCEAU-SAINT-WAAST, NEUF-MESNIL, PONT-SUR-SAMBRE, RECQUIGNIES, ROUSIES, SAINT-REMY-DU-NORD