Le 31 octobre 2018, participez à la création d’un logo humain à Maubeuge !

Le 31 octobre prochain, la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre vous invite à participer à l’élaboration d’un gigantesque logo humain, un projet construit par des jeunes du quartier intercommunal de Sous-le-Bois. Vu du ciel, ce logo représentera une colombe et le mot “PAIX”.

Cette expérience donnera naissance à une vidéo qui sera présentée dans le cadre d’un concours organisé avec d’autres territoires.

Venez nombreux pour mener votre Agglomération vers la victoire !

La citoyenneté vue du ciel

Intégrée à la programmation du Contrat de Ville 2018, l’action « la citoyenneté vue du ciel » est proposée par l’association Si T Vidéo et financée par l’Agglo et l’État, en partenariat avec les villes de Maubeuge et Louvroil. L’association Secteur 7 sera quant à elle en charge de la chorégraphie (une danse simple réalisable par tous).

Qu’est-ce qu’un logo humain ? La réponse en images !

Pour qui ?
Ouvert à tous de 7 à 77 ans.

Quand ?
Le mercredi 31 octobre à partir de 13h30
Répétition possible le mercredi 24 octobre dès 14h, à la salle des sports du Lycée André Lurçat, à Maubeuge.

Où ?
Sur la place de l’industrie à Maubeuge

Service politique de la ville de l’Agglo
politiquedelaville@amvs.fr