Accueils de loisirs de juillet, préparez l’inscription de vos enfants !

Comme chaque année en juillet, les accueils de loisirs de l’Agglo s’installeront durant 3 semaines à Colleret, Ferrière-la-Petite et Villers-Sire-Nicole. Pour vous permettre d’inscrire vos enfants, des permanences seront organisées en mai et juin dans les communes et au Pôle Accueil de l’Agglomération.

Du 8 au 26 juillet, un vent d’ouest américain soufflera sur les accueils de loisirs. Petits et grands plongeront au cœur de l’époque des cow-boys et participeront à de nombreuses activités et sorties. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page : “Accueils de loisirs – Juillet 2019”.

Où et quand s’inscrire ?

Pour rappel, les accueils de loisirs situés à Ferrière-la-Petite et Villers-Sire-Nicole accueilleront les enfants âgés de 6 à 16 ans. Les 3-6 ans (avant l’entrée au CP) auront rendez-vous à Colleret.

Les permanences

Pôle Accueil de l’Agglo :
 Du lundi 10 au vendredi 28 juin 2019
Adresse : 18 rue du 145e Régiment d’Infanterie à Maubeuge
Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (jusque 16h30 le vendredi)

Permanences dans les communes :

Ferrière-La-Petite : Lundi 27 mai et jeudi 6 juin de 18h à 19h à la salle d’honneur de la mairie.
Colleret : Lundi 3 juin de 18h à 19h à la salle Raymond Tache
Mairieux : Mardi 28 Mai de 18h à 19h au foyer rural
Villers Sire Nicole : Mercredi 5 juin de 18h à 19h en salle d’honneur

Il ne sera pas possible de prendre d’inscriptions en dehors de ces jours

Les documents à transmettre

Le jour de l’inscription, veuillez à vous munir du dossier, de l’ensemble des pièces justificatives et du règlement. Pour connaître le détails des documents à transmettre et des tarifs, rendez-vous sur “Accueils de loisirs – Juillet 2019”.

Les réunions d’information

Des réunions à destination des parents ayant inscrit leurs enfants auront lieu les :

25 juin à Villers-Sire-Nicole, (18h00)
26 juin à Colleret (18h00)
27 juin à Ferrière-la-Petite (18h00)

Ces dernières vous permettront d’obtenir toutes les informations pratiques et le détail des activités organisées durant tout le mois de juillet.

Pour plus d’infos, contactez le service jeunesse de l’Agglo :
Tél. : 03.27.53.01.00
enfancejeunesse@amvs.fr