2021/2026, un programme de rénovation de l’habitat à Jeumont

La Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre vous accompagne pour améliorer votre habitation.

Pour l’accession à la propriété, l’adaptation au vieillissement ou au handicap,  la rénovation énergétique ou encore des travaux importants, l’Agence Nationale de l’Aide à l’Habitat, l’Agglomération et la ville de Jeumont sont disponibles pour vous accompagner de façon gratuite et sans engagement.

Vous souhaitez avoir plus d’informations, savoir si vous êtes éligibles ? Contactez notre opérateur SOLIHA au 0 800 000 666 (n°vert gratuit) ou par mail opahrujeumont@soliha.fr

Retrouvez également nos équipes lors des permanences hebdomadaires :

• Sans rendez-vous tous les mardis de 13h30 à 16h30 à la mairie de Jeumont, 29 rue de Lessines
  • Sur rendez-vous tous les mardis de 14h à 17h et tous les mercredis et vendredis de 9h à 12h au Pôle Accueil de l’Agglo, 18 rue du 145e RIF à Maubeuge.