S'abonner à la newsletter

En 1 clic

Glissez pour défiler

Déchetteries, tout ce qu’il faut savoir

Les déchetteries du territoire permettent à tous ses habitants de venir y déposer leurs déchets. Pour connaitre l'ensemble des règles de bonnes conduites (déchets acceptés ou non, sécurité...), téléchargez le règlement intérieur des déchetteries.

ATTENTION ! L'accès aux déchetteries se fait par badge !

Pour obtenir votre macaron, rendez-vous au Pôle Accueil de l'Agglo, 18 rue du 145e RIF, à Maubeuge muni d'un justificatif de domicile récent et de la carte grise de votre véhicule.

Horaires d'ouverture de l'accueil pour retirer votre badge : 
Du Lundi au Jeudi de 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Le vendredi de 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Plus d'infos au 03 27 53 01 00

Faire une demande de badge en ligne

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, faites votre demande directement en ligne via le formulaire ci-dessous. Votre badge vous sera alors transmis par voie postale, dans un délai d'environ 1 semaine.

Attention, le nombre de badge est limité à 2 par foyer.

Champs obligatoires















Veillez a bien vérifier l'exactitude des données ou nous ne pourrons traiter votre demande.

Les données collectées dans ce formulaire permettront à la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre (CAMVS) de traiter votre demande dans les meilleures conditions et de vous recontacter si nécessaire.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement de vos données personnelles. Pour faire valoir ce droit, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données de la CAMVS viadpo@amvs.fr

Si après nous avoir contacté, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL.

Plus d’infos sur notre page “Politique de confidentialité”.

 


 

Des lieux et des dispositifs existent afin de vous débarrasser de vos déchets. Les dépôts sauvages ou autres déversements dans la  nature sont strictement interdits et sont sévèrement punis par la loi.

Pour en savoir plus : Les pratiques illégales et sanctions (document de l'ADEME)