Les brebis arrivent sur la Friche Miroux !

Avec le printemps, le pâturage reprend sur la friche Miroux à Ferrière-la-Grande. La Ferme de Noisette à Vieux-Mesnil a amené ce lundi 6 avril, une dizaine de brebis sur le site.

Pour rappel, l’ancienne friche industrielle de Ferrière-la-Grande a été requalifiée en espace naturel grâce aux aménagements réalisés en partenariat avec l’Etablissement Public Foncier. Pour conduire à l’enjeu d’amélioration du cadre de vie, en plein centre-ville, la ville et l’Agglo ont souhaité y mettre en place un éco-pâturage.

Cette année, il faudra attendre la fin du confinement pour rendre visite aux nouvelles occupantes!

Attention : il est interdit de nourrir les animaux, cela pourrait être dangereux pour leur santé.