Une semaine, mon quartier Louvroil

L’opération “Une semaine mon quartier” sera de retour à Louvroil du 11 au 13 Juin 2019. Venez découvrir les actions du contrat de ville de l’Agglomération liées à l’emploi et à l’insertion.

Durant une semaine, l’Agglo et ses partenaires vont à la rencontre des habitants pour leur présenter les actions mises en oeuvre dans le cadre de la politique de la Ville, afin qu’ils puissent en avoir une meilleure connaissance, et dans le but de valoriser le travail réalisé par l’Agglo et les communes dans les quartiers. Cette opération est également l’occasion pour les habitants d’exprimer leurs besoins et leurs attentes, permettant aux villes de se projeter jusqu’à la fin du contrat de ville en 2020.

Programme :

Mardi 11 Juin

14h-16h, à la Maison de l’Animation de Louvroil : Présentation par les partenaires santé de leurs actions et diffusion d’informations sur leurs activités.

Mercredi 12 juin

15h30-16h30, à la Maison de l’Animation de Louvroil : Restitution du projet TFPB concernant l’amélioration du cadre de vie et l’environnement de la résidence Fauquet-Desalle par les jeunes du service jeunesse de Louvroil.

Jeudi 13 Juin

10h-12h et 13h30-16h, au Centre Multi-accueil du lac du paradis : Présentation des porteurs de projets financés dans la thématique emploi et insertion par l’Agglomération et Job dating pour des emplois à Auchan.