Le 22 mai à 20h, Médi@nice à Recquignies accueille le spectacle L’Histoire sans frein. Un spectacle gratuit est ouvert à tous
Synopsis
Un rien lassé des histoires qui finissent toutes de la même façon, un troubadour à peine déjanté décide de réinventer les anciens récits avec l’aide du public. Comment ? En les transformant en gigantesques jeux où le public reprend le rôle des personnages.
Ne soyez pas effrayés par votre audace ni par votre fantaisie, le troubadour vous accompagnera dans votre quête avec humour et musique. Un spectacle de conte interactif et une initiation aux jeux de rôle qui fera lancer les dés des plus petites mains aux plus fripées.
Un projet en deux temps
L’Histoire sans frein, c’est à la fois des sessions de jeux de rôle et un spectacle.
Deux parties de jeux de rôle sont proposées le 21 mai à la médiathèque de Feignies. Il est possible de participer à l’une, à l’autre ou aux deux.
Le spectacle du 22 mai vient ensuite donner vie à ces aventures. Vous pouvez assister à ce spectacle, que vous ayez participer aux parties de jeux de rôle ou non
Réservation obligatoire au 03 27 39 63 88

