Le jeudi 2 juillet à 18h se tiendra une séance d'information prévention et sécurité routière.
Cet événement, ouvert à tous, sera présenté par Madame Lemaire, élue à l'Enfance et à la Jeunesse.
Les thématiques abordées seront :
- Les trottinettes
- Le protoxyde d’azote
- L’exploitation sexuelle des mineurs
- Le harcèlement.


