Du 2024-10-04
Au 2024-10-25
De 16:00:00 à 20:00:00
Médiathèque Georges Sand, Louvroil

Rendez-vous sur le marché local de Louvroil qui se tiendra tout au long du mois d’octobre, sur le parvis de la médiathèque (Place du Général de Gaulle) !

Rendez-vous tous les vendredis, de 16h à 20h, pour découvrir une sélection de produits locaux dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ne manquez pas l’inauguration le vendredi 4 octobre à 16h, en présence de Monsieur le Maire, qui dévoilera le nom officiel du marché.

Si l’initiative plaît et rencontre du succès, elle sera prolongée du 1er avril au 31 octobre 2025.

Ce rendez-vous convivial est ouvert à toutes et tous, que vous soyez amateur.trice de produits locaux, résident.e du centre-ville ayant des difficultés à vous déplacer, ou simplement à la recherche d’une activité après le travail. C’est une belle occasion de se retrouver et de soutenir nos producteurs et artisans locaux.