Le Tour ULM des Hauts-de-France passera dans le ciel maubeugeois !

Pour sa deuxième édition, le Tour ULM des Hauts-de-France, le plus important rallye aéronautique de la région fera étape à l’aérodrome de la Salmagne le vendredi 11 mai 2018.

Né de la fusion des deux comités Nord-Pas de Calais et Picardie, ce Tour ULM a pour objectif de fédérer les deux anciennes régions autour d’un événement commun. Après un premier rendez-vous qui avait rassemblé 14 inscrits, l’édition 2018 verra la participation de 27 ULM dont 15 multi-axes, 7 autogires et 5 pendulaires.

Parcours du Tour ULM Hauts-de-France

• Jeudi 10 mai : Arras vers Abbeville
  • Vendredi 11 mai : Abbeville vers Maubeuge (arrivée entre 16h et 18h en fonction des conditions météo)
  • Samedi 12 mai : Maubeuge (10h) vers Amougies (Belgique) puis retour sur Arras dans l’après-midi

Il vous suffira de lever les yeux au ciel pour voir la flotte d’ULM survoler le territoire !