A partir du lundi 2 septembre, les agents de l’Agglo seront de nouveau présents une demi-journée par semaine dans les communes d’Aulnoye-Aymeries, Feignies, Hautmont et Jeumont.
L’objectif étant d’offrir aux usagers un service de proximité, de les accompagner au quotidien dans toutes les démarches et d’apporter des informations sur différents sujets :
- La voirie, les nids de poule
- L’assainissement
- L’éclairage public
- Une demande de place de stationnement PMR Une intervention sur les bacs de collecte
- Les inscriptions ALSH
- Les horaires d’ouverture des équipements aquatiques et les activités proposées
- Les évènements et spectacles de la Gare numérique
- La collecte des déchets
- La participation financière de l’Agglo suite à l’acquisition d’un composteur en bois
- Une demande de badge de déchetterie
- Le permis de louer
- La prise de rendez-vous avec les services de l’ANAH (l’Agence Nationale de l’Habitat) et informations sur les partenaires en lien avec l’habitat :
• l’ADIL (Agence d’Information sur le Logement) où un juriste est présent pour répondre à toutes les interrogations sur le logement
• L’espace France Rénov’
Lieux et horaires des permanences :
Le lundi de 8h30 à 12h00
Mairie d’Aulnoye-Aymeries
Rez-de-chaussée – Bureau n°1 15 place du Docteur Guersant
Le mercredi de 8h30 à 12h00
Mairie de Feignies
Place Charles de Gaulle
Le jeudi de 8h15 à 12h00
Espace Chauwel d’Hautmont (Mairie annexe)
Rez-de-chaussée – 117 rue de Louvroil
Le vendredi de 8h30 à 12h00
Mairie de Jeumont
3ème étage – Bureau des permanences – 29 rue de Lessines
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Pôle Accueil au 03 27 53 01 00 aux horaires d’ouverture.