Triez le verre et gagnez des bons d’achat !

CLIIINK récompense le tri du verre par des bons d’achat chez les commerçants partenaires !

L’Agglo est désormais partenaire de Cliiink®, le premier programme de récompense du tri sélectif en France !

Cliiink® est en cours de déploiement dans les 16 communes de l’agglo qui sont en apport volontaire pour le verre (Assevent, Aulnoye-Aymeries, Boussière-sur-Sambre, Boussois, Cerfontaine, Colleret, Éclaibes, Ferrière-la-Petite, Gognies-Chaussée, Jeumont, Leval, Louvroil, Noyelles-sur-Sambre, Saint-Rémy-Chaussée, Vieux-Reng, Villers-sir-Nicole).

Grâce à l’application mobile (ou la carte CLIIINK), chaque fois que vous déposez du verre dans un conteneur de tri connecté, vous gagnez des points, que vous pouvez ensuite échanger contre des bons d’achat dans les commerces partenaires.

Pour cela, il vous suffit d’installer l’application gratuite Cliiink® sur votre mobile ou de demander votre carte Cliiink® au pôle accueil de l’agglo pour les usagers ne disposant pas de smartphone (dès fin juillet).

À bientôt sur Cliiink!