Robert Louis Stevenson : sur les routes de la Sambre

La Médiathèque départementale du Nord propose aux usagers du territoire de découvrir l’écrivain Robert Louis Stevenson. L’exposition Voyage avec Stevenson sera sur les routes de la Sambre du mois de juin jusqu’à novembre 2021.

Expositions, animations, jeux gratuits et malles documentaires seront au rendez-vous pour faire découvrir l’auteur de L’Île au trésor ou encore L’Étrange Cas du docteur Jekyll et M. Hyde.

Robert Louis Stevenson

Dans le cadre du contrat départemental de lecture itinérant, la Médiathèque départementale du Nord proposera également une journée à la découverte de Robert Louis Stevenson, le 23 novembre 2021 à Ors. Accompagnée par plusieurs partenaires et acteurs du territoire, elle vous proposera des actions de médiations autour de cet écrivain majeur.

Une journée gratuite sur inscription à partir d’octobre 2021.
Infos auprès du site du Cambrésis : Tél. : 03 59 73 35 00 / mail : mediathequedunord.cambresis@lenord.fr
Salle des fêtes de la commune d’Ors. Horaires : 9 h 30 à 16 h 30