Événement incontournable de la commune, la Foire aux disques d’Aulnoye-Aymeries revient le 16 avril pour sa 15e édition. Symbole de la réussite de ce rendez-vous printanier, la recette reste la même : des exposants venus de toute la France, de Belgique, des Pays-Bas pour un large choix de vinyles et CD et une série de concerts détonants !
La foire aux disques
De 10h00 à 18h00 à la Médiathèque
200 mètres de tables d’exposants. Large choix en vinyles et CD’s avec des stands spécialisés, des collectors, des petits prix…
À 13h00 : Apéro-Blues durant la foire avec T-BO & THE BLUES ROCKERS.
Les concerts Lâche pas la patate
A partir de 18h00 au 232U
18h00 : Accueil avec les DJ’s TOF N’OFF et BATMAN.
20h00 : LITTLE LEGS. Un one-man-band qui vient de Belgique avec des instruments créés à partir d’éléments recyclés.
21h30 : JOAKIM TINDERHOLT & HIS BAND. Ces norvégiens sont sur la route depuis presque 10 ans et proposent un Blues/RnB qui laisse la part belle aux guitares.
23h00 : CHROME REVERSE. Des parisiens adeptes du Rock’N’Roll à l’état pur, pas du Rockabilly ni du Garage mais du Rock’N’Roll avec le son électrique de la fin des années 50 et la réverbe du début des 60’s.
00H30 : NICO DUPORTAL & HIS RHYTHM DUDES. Ces français sont devenus une formation incontournable en Europe. Ce groupe a de quoi capter toute votre attention. Mélange de Rythm and Blues et de Rock’N’Roll, leur empreinte est nettement marquée des tempos de La Nouvelle Orléans.
Source : www.aulnoye-aymeries.fr